La communauté

Alors tu te demandes surement ce qu’est Comblée de Grâce. Et bien voici la réponse : C’est une communauté catholique de femmes qui souhaitent mettre la prière et la communauté au cœur de leur vie.

Concrètement, nous proposons 3 choses dans cette communauté :

Une communauté pour femmes, pour TOUTES les femmes !

Que nous soyons jeune, moins jeune, célibataire, fiancée, mariée, mère, laïc, consacrée, religieuse, peu importe notre chemin de vie, nous avons toutes à apprendre de chacune.

Remettre la Bible au centre de nos vies.

Pour cela, on propose la possibilité de recevoir quotidiennement un mail dans lequel sera écrit une pensée/dévotion écrite par une femme sur la liturgie du jour. Ce qui la marque, la touche, la questionne. Une petite réflexion/pensée. Ainsi, le but est de remettre les Écritures Saintes au cœur de nos vies, se rendre compte que ces écrits assez vieillot sont en fait hyper vivants dans notre vie quotidienne. Accède aux dévotions quotidiennes en cliquant ici :

Proposer des rencontres mensuelles.

En tant que chrétiens, catholiques, nous ne pouvons vivre sans l’autre, sans la communauté. C’est pourquoi, il est essentiel de se retrouver une fois par mois pour une soirée louange-enseignement/témoignage-adoration-confession. Les réseaux sociaux sont un relais pour les moments que nous ne passons pas en communauté physique. Accède à nos événements en cliquant ici :


Nous souhaitons vivre le Fiat* de Marie tous les jours de notre vie, mettre notre vie dans les mains du Seigneur.

*Fiat : C’est le oui de Marie, le « Qu’il me soit fait selon ta parole » de Luc 1 :38. C’est l’acceptation totale de Marie au plan de Dieu pour sa vie. Une acceptation sans question, un don total de sa vie pour le Christ.